10 idées pour intégrer des plantes dans votre bureau ?



Travailler et en même temps se sentir comme au jardin, quel bonheur . 
S'entourer de plantes à son bureau est stimulant et agréable alors comment y résister. 
Elles ont aussi la capacité de purifier l'air en apportant de l'oxygène tout en créant une atmosphère apaisante pour travailler. Les cactus absorberaient  même les mauvaises énergies électromagnétiques des ordinateurs , de la Tv et des appareils ménagers. 

Je vous ai préparé une petite sélection d'idées pour 
 installer vos plantes dans votre espace de travail. 

- Poser les plantes sur des étagères hautes au dessus du bureau 





- Les suspendre au dessus du bureau 

- Sur une corde 


- sur des potences 


- sur une branche ou une barre suspendue 


- les poser au sol de part et d'autre du bureau 




source ? 

- Suspendre de petits pots sur un panneau perforé face au bureau 


- Sur une grille 


-  sur un portant 

source? 




- Cumuler les installations , poser , suspendre ...



- Utiliser les hauteurs 





Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

7 commentaires:

  1. Il y a vraiment des idées sympa ! Que j'ai envie de piquer pour chez moi, car je ne travaille pas dans un bureau x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bureau ou maison les idées sont bonnes à prendre quand même ;)

      Supprimer
  2. Si zen, les plantes offrent un decor en perpétuel mouvement !!

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de belles inspiration, en ce moment j'ai eu besoin de ramener un peu de verdure à la maison, ma cuisine en est rempli cela fait tellement de bien au moral c'est tellement agréable! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belles idées à piquer. Je me suis servi largement. Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie