Du blanc chez Salero / Mes adresses barcelonaises /



Vous le savez , j'adore Barcelone et je m'y rends souvent . 
Au début de ce mois de septembre , nous y avons passer un merveilleux week-end mère/filles avec mes grandes pépettes. 
Vous le savez également, je ne suis pas là pour vous faire l'étalage de ma vie,  ce n'est pas mon style et puis cela prendrait des heures parce que comme pour tout le monde, la vie est faite de beaucoup de moments heureux mais aussi de moins bien . 
Cela pour vous dire qu'une blogueuse déco ne vit pas aux pays des rêves mais qu'elle aime les rêves et qu'elle aime les partager avec vous en images . 
Et c'est aussi un plaisir de partager de jolies adresses que j'ai rencontrées et vécues en voyage. 

Aujourd'hui , je vous présente le restaurant Salero situé dans un de mes quartiers préférés de Barcelone , El Born . 
De l'extérieur , rien de vraiment extraordinaire mais dès que l'on franchit le pas de la porte on se retrouve dans un univers paisible , agréable et calme ( oui  c'est un peu différent de la joyeuse agitation barcelonaise mais cela fait du bien de souffler le temps d'un repas où l'on peut s'entendre en parlant).
Cette douce sensation de tranquillité est certainement du aux "blancs" qui habitent l'intérieur . 
Et puis quand vous découvrez la carte,  la qualité des produits et les saveurs , vous savez que vous êtes au bon endroit . 
Une belle découverte avec sa déco blanche et vintage et sa cuisine délicieuse 
 qui en font résolument une très bonne adresse .
C'est sûr j'y retournerai .









Rec, 60
El Born
08003 Barcelona
+34 933198022



Vous pouvez me suivre au quotidien :

 Contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie