Des feuilles imprimées sur son coussin - DIY -


Pendant les vacances en balade , j'ai la manie de trouver de belles feuilles .
J'ai ensuite envie de les rapporter dans mes valises en souvenirs de jolis moments
Oui... mais après qu'en faire ?
Si vous êtes comme moi, 
j'ai trouvé chez Ukkonooa , ce Do It Yourself très sympa à réaliser . 

Il suffit de se procurer de la peinture pour tissu . 
Vous passez au pinceau la peinture sur la feuille et vous l'imprimez sur un tissu en  coton  .
En général , il faut ensuite laver le tissu et le repasser sur l'envers pour fixer le peinture
en suivant  les indications sur le flacon . 

On se lance ?



Un motif dans l'esprit urban jungle à copier dans votre DIY dans la couleur que vous aimez. 





Vous pouvez me suivre au quotidien :

 Contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




1 commentaire:

  1. Quelle belle idée à réaliser !!! Merci pour le partage !
    J'aime beaucoup les tiennes!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie